Adaptation dyslexie "Memo des animaux" + Site numérique "Thot cursus"


Un mémo des animaux pour lutter contre la dyslexie

Deux jeux spécialement conçus pour être utilisés avec des enfants dyslexiques, mais qui réjouiront tout le monde

Aimez-vous les animaux ?

Est-ce que les animaux sont l'un des intérêts de vos enfants/apprenants dyslexiques ?

Est-ce que vous voulez renforcer la capacité de mémorisation / lecture de vos enfants/apprenants ?

Ne vous craignez pas !! C’est facile. Vous n’avez qu’à voir ce jeu « un mémo des animaux »




Disponible en deux versions (mémo et loto), le jeu est téléchargeable gratuitement et facilement (en un clic) à partir de ce lien ou en cliquant sur la première image. Ses règles très simples, sont détaillées sur la fiche.

J’espère que ces cartes (jeu) vont vous aidez ! J’attends avec impatience vos commentaire, feedback

Pour plus d’information je vous invite à lire cet article.

Et voilà le secret de ce jeu est

Je vous conseille de surfer sur ce site numérique où vous trouverez beaucoup d’autres jeux simulateurs, formations…

J’attends vos recommandations d’articles intéressants que vous trouverez sur ‘’Thot cursus’’.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés